ATTENTION ! INSCRIPTION CONCOURS DE REGION ANNÉE 2018 AUCUNE DÉROGATION NE SERA ACCEPTÉE POUR CONCOURIR DANS UNE RÉGION AUTRE QUE CELLE DE VOTRE DOMICILIATION MÊME SI LA RÉGION DONT VOUS DEMANDEZ A CLÔTURER LES INSCRIPTIONS.

  • Home
  • STAGE DE DANSE CLASSIQUE avec Bruno CAUHAPE

decembre, 2017

16dec - 17toute la journéeSTAGE DE DANSE CLASSIQUE avec Bruno CAUHAPEOrganisé par la CND Région Grand Est Alsace-Lorraine

Détails

 STAGE DE DANSE CLASSIQUE COMMERCY

avec

Bruno CAUHAPE

Samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017

 

Bruno CAUHAPE

Formé à l’Ecole de Danse de l’Opéra de Paris, il est engagé, après un parcours remarquable, dans le Corps de Ballet de l’Opéra de Paris en 1976. Il restera fidèle à ses principaux professeurs : M. R. Franchetti, M. G. Mayer. Nommé Coryphée en 1978, puis Sujet en 1983, il a interprété tout au long de sa carrière, en France et à l’étranger, des rôles de premier plan aussi bien en classique qu’en contemporain. Encouragé à chorégraphier, il produit plusieurs créations, dont « Hamlet » qui sera représenté à l’Opéra Comique. Diplomé d’Etat, et titulaire du Certificat d’Aptitude en danse classique, il a dispensé pendant plusieurs années des cours aux Etoiles ainsi qu’au Corps de Ballet de I’Opéra de Paris, avant d’être Maître de ballet et professeur au Ballet National de Marseille jusqu’en 2004. Depuis, il est aussi bien invité dans les grands stages internationaux, ainsi que dans les compagnies : Biarritz, Montréal, Malandain, Maillot, Grand Ballet du Quebec,… Il a remonté en entier,le ballet  » Giselle « , pour la compagnie lnoué Ballet à Tokyo en 2012. Continuant à enseigner il est, depuis 2010, professeur au Malandain Ballet Biarritz. Chorégraphe de la variation supérieur 1 2018.

Horaires

decembre 16 (Samedi) - 17 (Dimanche)

Lieu

Académie de danse Armelle GABRIEL

45, rue de Saint-Mihiel 55200 COMMERCY

Organisateur

CND Alsace LorraineArmelle GABRIEL, portable : 06 81 99 07 74, mail : cnd.lorraine@gmail.com

X

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience. Acceptez en cliquant sur le bouton «Accepter» ou modifiez vos .