ATTENTION ! INSCRIPTION CONCOURS DE REGION ANNÉE 2018 AUCUNE DÉROGATION NE SERA ACCEPTÉE POUR CONCOURIR DANS UNE RÉGION AUTRE QUE CELLE DE VOTRE DOMICILIATION MÊME SI LA RÉGION DONT VOUS DEMANDEZ A CLÔTURER LES INSCRIPTIONS.

  • Home
  • STAGE DE DANSE PRÉPARATION AU CONCOURS CND

janvier, 2018

21jantoute la journéeSTAGE DE DANSE PRÉPARATION AU CONCOURS CND

Détails

STAGE DE DANSE PRÉPARATION AU CONCOURS CND

Contemporain

avec

Christine Lyon Moal

21 janvier 2018

LIEU DU STAGE TARIFS Le Grenier aux Entrechats  Rue Jean-Jacques Rousseau 59220 DENAIN

Professeur de danse contemporaine. Christine Lyon-Moal possède un double diplôme d’Etat en danse Jazz et Contemporaine. Sa pédagogie s’appuie sur une solide expérience acquise auprès de nombreux publics de tous âges, tant en conservatoires qu’en milieux scolaires (Classes à Horaires Aménagés). Plusieurs fois médaillée et récompensée lors des Rencontres Chorégraphiques Nationales de la FFD, chorégraphes des variations imposées de la CND, elle participe régulièrement aux jurys des concours régionaux et nationaux, ainsi qu’à ceux des examens de fin de cycles des conservatoires de la région PACA. Son travail, souvent remarqué pour sa sensibilité et sa poésie, est orienté vers la circulation du mouvement, la connaissance du corps, les sensations et les contacts, le tout fondé sur l’écoute des danseurs et la prise en compte de leur singularité.

 

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter votre professeur.

Le bon d’inscription doit impérativement être envoyé au siège social avec le règlement à l’adresse suivante :

Confédération Nationale de Danse Région NORD PAS DE CALAIS Théâtre Municipal 189 Avenue Anatole France 59410 – ANZIN cnd.npdc@gmail.com

Horaires

toute la journée (Dimanche)

Lieu

Le Grenier aux Entrechats

Rue Jean-Jacques Rousseau 59220 DENAIN

Organisateur

CND Nord Pas de CalaisTéléphone: 06.80.37.26.68 Email: cnd.npdc@gmail.com

X

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience. Acceptez en cliquant sur le bouton «Accepter» ou modifiez vos .