• Home
  • CONTRAT D'UN DANSEUR

CONTRAT D'UN DANSEUR

QuestionsCatégorie: QuestionsCONTRAT D'UN DANSEUR
Marie-Laure FERRON-JAYANT asked 2 mois ago

Bonjour,
Je suis la vice présidente d’une association de danse classique sur Figeac (Lot) et  nous employons un professeur de danse en CDI. Nous sommes en ce moment en train de travailler la contractualisation écrite de son CDI. Nous nous posions notamment la question de son temps de travail à mentionner dans son CDI. Ce professeur de danse est payé en fonction de son nombre d’heures de cours au planning, qui peut varier d’une année sur l’autre en fonction du nombre d’adhérents et de l’âge et du niveau de ces adhérents.Mais comment formaliser cela dans son contrat CDI pour être au plus juste avec la convention de l’Animation et/ou du droit du travail. Sommes nous obligés de mentionner un nombre d’heures hebdomadaires minimum de travail comme dans un contrat de droit privé ou pouvons nous formaliser de la façon suivante:
Article 5 – Durée du travail
Mme ………….. exercera ses fonctions dans un maximum de 24 heures hebdomadaires. Cette durée peut varier en fonction du nombre d’adhérents et /ou du planning des cours mis en place par l’association.
Dans ce cas, devons nous lui faire un avenant chaque année précisant le nombre d’heures hebdomadaires travaillées?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Marie Laure JAYANT

1 Réponses
Valèrie VROUST answered 2 mois ago

Bonjour Mme Jahant,
Si vous êtes Membres de la CND, Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre fédération qui pourra éventuellement vous aider dans votre démarche.

Votre Réponse

19 + 2 =

X

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience. Acceptez en cliquant sur le bouton «Accepter» ou modifiez vos .