CONCOURS RÉGION BRETAGNE 20/21 FÉVRIER ANNULÉ mais REGROUPÉ AVEC LA CND NORMANDIE le DIMANCHE 21 MARS, À LISIEUX (14100)

Les objectifs de la CND Bretagne sont de deux ordres : d’abord, de permettre à l’échelle d’une région de faire rayonner la danse sous toutes ses formes, ensuite de tisser des liens entre les différentes écoles non dans un esprit de compétition, de comparaisons vaines mais plutôt en donnant l’envie de se dépasser, de progresser, non contre mais avec les autres. Danser pour le plaisir dans l’altérité, telle est notre devise.

Nous remercions les professeurs de Bretagne qui font confiance à l’équipe que forment le bureau et les nombreux et précieux bénévoles sans qui le concours ne pourrait exister.

Nous les félicitons également pour la qualité de leur enseignement, leur dynamisme et l’enthousiasme insufflé à leurs élèves.

“Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez ! Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion.”. Martha Graham

 

CND RÉGION BRETAGNE

cnd.bretagne@gmail.com

Présidente Anne Yvonne Le Bellu

71 rue de Nantouar

22660 Trelevern

02 96 23 70 86

06 10 90 40 93

Secrétaire : Francine Gentilhomme

Trésorière : Véronique Le Tourneur

 



Prochains événements de la région

Contacter la CND Bretagne

 STAGE OFFERT PAR LA CND BRETAGNE à ses adhérents. VARIATIONS IMPOSÉES MODERN’JAZZ AVEC SADOK KECHANA (préparatoire) et MÉLISSA BESRET (catégorie 2), le DIMANCHE 10 JANVIER  2021.

Photo du stage avec Marco Cattoï offert par la CND Bretagne aux adhérent(e)s (variation imposée en contemporain cat 2 )
Conditions d'utilisation
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.